Après des études de philosophie, à vivre un peu perchée là-haut dans le monde des idées, mon corps m’a invité à redescendre pour l’écouter, et comprendre que ce que je cherchais était bien plus près que ce que j’imaginais !
La médecine classique ne parvenant à expliquer les douleurs chroniques qui m’abattaient depuis des années, j’ai été amenée à chercher dans d’autres directions. Ces douleurs m’ont longtemps fait souffrir, mais je les remercie à présent car grâce à elles j’ai rencontré le Yoga et entamé un profond travail de transformation !
Après une formation de professeur Sivananda en 2013, j’ai continué à explorer le Hatha Yoga dans sa dimension thérapeutique et me suis formée en Yoga Thérapie en 2018 dans le Kérala. La pratique faisant son effet, et ma vitalité retrouvée me le permettant, je peux maintenant explorer des pratiques plus dynamiques telle que l’Ashtanga, qui m'émerveille par sa capacité à détoxifier en profondeur tout en redonnant joie et bonne humeur !
L'alternance entre un travail solitaire dans mon atelier et une pratique collective avec les élèves me donne un équilibre rêvé...
Merci à cette science du corps et de l'esprit qui transforme et guérit !
Et merci à la vie qui m'offre de partager cette gratitude sur mon tapis !
J'enseigne au studio YAY, à domicile et en entreprise
Back to Top